Aller au contenu
Revue de presse

50 000 personnes en deux jours au festival Lasso

50 000 personnes en deux jours au festival Lasso
Jérémie Rainville / Cogeco Média

C'était la fin du festival Lasso samedi, un évènement qui a réuni 50 000 personnes en deux jours. Dimanche, à l'émission Même le week-end, Jérémie Rainville brosse le portrait de ce festival qui a notamment donné lieu à un spectacle de Chris Stapleton.

«Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est lui qui a chanté l'hymne national au Superbowl, qui a fait pleurer, d'ailleurs, l'un des deux entraîneurs. Il a repris l'un de ses classiques Tennessee Whiskey.»

Autres sujets : 

  • Les feux en Colombie-Britannique : «400 brasiers en action partout dans la province et 35 000 personnes qui ont été évacuées»
  • Un bambin noyé dans une piscine à Sainte-Sophie
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Défaite de 5-0 pour le CF Montréal : que s'est-il passé?
TDAH : «Je me suis dit que ça prenait quelqu'un pour dire les vraies affaires»
«On veut brûler la première année de son contrat» - Jérémie Rainville

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00