Aller au contenu
Chronique réseaux sociaux

Qu'est-ce que la tendance Meet your Teacher ?

Qu'est-ce que la tendance Meet your Teacher ?
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Le chroniqueur Frédéric Labelle a remarqué une hausse de la tendance Meet your Teacher sur la plateforme TikTok, alors que les enfants sont impatients, à l'approche de la rentrée scolaire, de savoir qui sera leur enseignant pour l'année.

Il discute donc dimanche, à l'émission Même le week-end, de cette blague que certains parents font à leur enfant. 

«Ils se filment en trouvant une photo sur Google d'une personne épeurante ou laide. Dans beaucoup de cas, ce sont des photos de criminels ou des gens avec une tronche un peu ébouriffée et ils font croire à leurs enfants que c'est un Face Time avec leur nouveau prof avec qui ils passeront l'année», explique le chroniqueur.

Écoutez l'intégralité de la chronique réseaux sociaux...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Majorité numérique: «J'ai un profond malaise» -Frédéric Labelle
Une enseignante partage des vidéos de ses tenues quotidiennes en classe
Drapeau du Canada pour la Journée des Patriotes: Desjardins s'excuse

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00