Aller au contenu

Une convergence des musiques et des genres au Stade olympique de Montréal

Une convergence des musiques et des genres au Stade olympique de Montréal
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Le parc olympique a connu un week-end chargé. Metallica s’est produit vendredi et dimanche au stade et, en parallèle, il y avait le concert de clôture du festival Fierté Montréal sur l’Esplanade.

Écoutez l’animateur Patrick Lagacé raconter comment les festivités se sont déroulées, alors que deux foules complètement différentes se sont retrouvées au même endroit. 

Rappelons que mercredi, à 19h30, toujours sur l’esplanade, aura lieu la virée classique de l’OSM, un concert annuel gratuit qui attire des milliers de spectateurs.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

«On voit rayonner nos livres au-delà du Québec» -Claudia Larochelle
Une année difficile, de Olivier Nakache et Éric Toledano
Vindredi groovy - Offenbach vs Corbeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00