Aller au contenu

Une convergence des musiques et des genres au Stade olympique de Montréal

Une convergence des musiques et des genres au Stade olympique de Montréal
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Le parc olympique a connu un week-end chargé. Metallica s’est produit vendredi et dimanche au stade et, en parallèle, il y avait le concert de clôture du festival Fierté Montréal sur l’Esplanade.

Écoutez l’animateur Patrick Lagacé raconter comment les festivités se sont déroulées, alors que deux foules complètement différentes se sont retrouvées au même endroit. 

Rappelons que mercredi, à 19h30, toujours sur l’esplanade, aura lieu la virée classique de l’OSM, un concert annuel gratuit qui attire des milliers de spectateurs.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Série docu Devenir Keb: «Une invitation à se mettre dans la peau des immigrants»
Hélène Boudreau feint l’allaitement dans une vidéo

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00