Aller au contenu

Donald Trump est inculpé pour une quatrième fois

Donald Trump est inculpé pour une quatrième fois
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Donald Trump a de nouveau été mis en accusation, lundi, dans l'État de la Géorgie.

Au micro de Patrick Lagacé, l'analyste de la Chaire Raoul-Dandurand, Valérie Beaudoin, fait dans le détail relativement à ce quatrième procès intenté auprès de l'ancien président américain.

Pas moins de 18 autres personnes sont accusées dans cette affaire, dont l'ex-maire de New York, Rudy Giuliani. Les peines encourues sont de 5 à 20 ans de prison, incluant cinq années fermes.

Cette mise en accusation est liée aux tentatives de l'équipe de Donald Trump de renverser le résultat de l'élection présidentielle dans l'État de la Géorgie, remportée par Joe Biden.

On écoute Valérie Beaudoin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

Stormy Daniels a terminé son témoignage
«Il était prêt à mentir pour Trump» -Valérie Beaudoin
L'ancien «homme à tout faire» de Trump est cuisiné par la défense

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00