Aller au contenu
Chronique de Philippe Léger

Le logement, l'enjeu fatal pour le gouvernement Trudeau?

Le logement, l'enjeu fatal pour le gouvernement Trudeau?
Le chroniqueur Philippe Léger / Cogeco Média

Le logement est-il un enjeu fatal pour le gouvernement Trudeau?


À l’émission de Luc Ferrandez, mardi, le chroniqueur Philippe Léger parle des promesses non tenues du Parti libéral du Canada au pouvoir.


«Je me demande si les problématiques du logement au Canada ne sont pas l’enjeu qui va plomber ce gouvernement. En 2017, il proposait une stratégie pour le logement. Il avait promis 40 milliards de dollars. Il ne reste pas grand-chose. Les mises en chantier ont même diminué. Pendant la pandémie, il disait que les Canadiens pouvaient emprunter pour acheter une résidence, sans crainte de voir les taux d’intérêt monter…»

Autre sujet abordé:

  • Le ministre Pierre Fitzgibbon dit parfois des vérités…
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Un septième marathon pour Zdeno Chara à Boston
Tourisme insoutenable: «Les milieux insulaires sont les plus sensibles»
Jean-François Ruel, alias Yes Mccan, victime de Mégane Lalonde

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00