Aller au contenu
Entrevue avec le Dr André Martel

Vapotage: «On observe chez les jeunes une détérioration de la santé buccale»

Vapotage: «On observe chez les jeunes une détérioration de la santé buccale»
Un adolescent utilise une vapoteuse. / Getty Images

Les adolescents sont de plus en plus nombreux à subir une détérioration marquée de leur santé buccodentaire à cause des produits de vapotage. 

D’ailleurs, la popularité fulgurante de la vapoteuse inquiète les dentistes qui voient les effets dévastateurs chez leurs patients. 


À l'émission de l'animateur Luc Ferrandez, mardi, écoutez l'orthodontiste André Martel sonne l’alarme.


«On est à l’aube de ces problèmes associés au vapotage. Avant de statuer qu’un produit va réellement affecter la santé, ça [prendra] des études cliniques. Cela dit, on tend à observer chez les jeunes une détérioration de la santé buccale.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

La cote de crédit du Québec abaissée par Standard & Poor's
Les électeurs de 65 ans et plus ont-elles trop de pouvoir aux élections?
Les Québécois fêtent-ils encore le Carême?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30