Aller au contenu
Une victoire rafraîchissante

«Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vu les Alouettes dominer comme ça»

«Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vu les Alouettes dominer comme ça»
Walter Fletcher mène la charge des Alouetttes face aux Roughriders de la Saskatchewan, vendredi dernier. / La Presse Canadienne

Les Alouettes de Montréal ont complètement dominé les Roughriders de la Saskatchewan, vendredi, grâce à un gain de 41 à 12.

«Le deuxième quart-arrière commençait le match, tout comme le deuxième porteur de ballon... Je me disais: ça risque d'être difficile. Mais, c'est un des matchs où j'ai vu les Alouettes dominer de la première à la soixantième minute de jeu», commente Bruno Heppell, lundi soir à l'émission Les amateurs de sports.


Écoutez l'animateur Yanick Bouchard en compagnie de l'analyste football, qui revient sur la victoire sans équivoque des Alouettes contre les Roughriders de la Saskatchewan.


«C'est tout à l'honneur de Jason Maas et du groupe d'entraîneurs qui ont été en mesure de pallier aux blessures pour offrir une performance comme ça devant leurs partisans. En bout de ligne, les Alouettes ont fait ce qu'ils avaient à faire.»

Aussi au menu de la chronique:

  • L'analyste explique la formule qui a fonctionné face aux Roughriders.
  • Troisième victoire de suite: pour compétitionner face aux meilleures équipes de la LCF, il faut que Steinbach et Fajardo reviennent en force.
  • Le piège du prochain match face au Rouge et Noir d’Ottawa...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick Bouchard

«Pour moi, c'est un moment historique» -Ann-Sophie Bettez
«J'ai aimé notre engagement et notre patience» -Martin St-Louis
L'éclipse de Yanick Bouchard... dans le trafic!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00