Aller au contenu

Fournitures scolaires: une rentrée coûteuse pour les parents

Fournitures scolaires: une rentrée coûteuse pour les parents
Matériel scolaire / Photo : Sean Simmers / The Patriot-News via AP Third Party

C'est la rentrée scolaire et les fournitures scolaires représentent une part importante du budget pour certaines familles.

Le Regroupement Partage a donc mis en branle l’édition 2023 de son Opération Sac à Dos. Le tout vise à offrir aux enfants une chance égale à la rentrée scolaire et à soutenir les familles qui ont besoin d'aide pour faire face aux dépenses qui y sont liées. L'initiative se déroule du 14 au 18 août dans 19 quartiers de Montréal.

Au micro de Luc Ferrandez, Audrey Renaud, directrice générale de l’association caritative Regroupement Partage, parle aussi de l'aide financière annuelle du gouvernement du Québec.

On l'écoute... 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Tour de table: vers un troisième référendum?
Vers une escalade de la violence?
L'autopartage, c'est pour tous?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30