Aller au contenu
Entre le 8 et le 17 septembre

«Libère le cowboy en toi» : le slogan du Festival western de Saint-Tite

«Libère le cowboy en toi» : le slogan du Festival western de Saint-Tite
Louis-Philippe Guy / Cogeco Média

«Libère le cowboy en toi», c'est le slogan qu'on peut lire sur le site web du Festival western de Saint-Tite qui aura lieu du 8 au 17 septembre.

Le comité organisateur de la 55e édition du festival western a concocté une «édition anniversaire mémorable» selon sa présidente Nadia Moreau.

Écoutez-la en discuter au micro de Louis-Philippe Guy et aborder l'événement qui réunira entre autres l'artiste Tim McGraw, mais aussi les Cowboys fringants, Matt Lang’s Honky Tonk, le spectacle hommage à Julie Daraîche, de même qu'Isabelle Boulay, Maxime Landry et Guylaine Tanguay.

On aborde aussi la question de l'importance du traitement des animaux qui prennent part au festival au cours de l'entretien.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

Parlons-nous et le Cabaret biodégradable à Paris
«Pleurer puis applaudir en même temps» - Louis-Philippe Guy
Cinq experts : cinq points de vue sur l'impact de l'eau dans nos vies

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00