Aller au contenu
Entrevue avec la directrice du tournoi

Des scénario de rêves à l'Omnium Banque Nationale!

Des scénario de rêves à l'Omnium Banque Nationale!
Des spectateurs célèbrent un bon coup de la Canadienne Leylah Fernandez contre la Brésilienne Beatriz Haddad Maia, au tournoi de tennis Omnium Banque Nationale à Montréal, mercredi. / La Presse Canadienne/Christinne Muschi

L'Omnium Banque Nationale se déroule merveilleusement bien et les mauvaises conditions météo ne semblent pas affecter l'évènement présenté au Stade IGA de Montréal. 


Écoutez Valérie Tétreault, directrice de l'Omnium Banque Nationale, qui en discute avec l'animateur Louis Lacroix et le chroniqueur Raphaël Doucet, jeudi matin.


«Disons que ça a été presque inespéré. Aujourd'hui, on va continuer de prier. Mais, c'est vrai que jusqu'à présent il n'y a pas vraiment eu de match affecté par la mauvaise température, mis à part des matchs qui se déroulent en fin de soirée qu'on a dû remettre au lendemain.»

Celle-ci parle aussi de la performance spectaculaire de la Québécoise Leylah Annie Fernandez, mercredi, et des autres scénarios de rêves à l'Omnium Banque Nationale.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Montréal: «Les arrondissements commencent à étendre leurs heures de service»
Que faire avec les surplus du Régime québécois d'assurance parentale?
Tronçon Deux-Montagnes: des premiers essais dynamiques du REM mercredi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00