Aller au contenu
Omnium Banque Nationale

«Leylah a jouée comme une lionne» -Sylvain Bruneau

«Leylah a jouée comme une lionne» -Sylvain Bruneau
Leylah Fernadez / Robert Prange/Getty Images

Leylah Fernandez a remporté en trois manches son match qui l'opposait à Beatriz Haddad Maia, mercredi, à l'Omnium Bank National.

Pour discuter de cette performance, l'animateur Yanick Bouchard reçoit Sylvain Bruneau, entraîneur de tennis qui accompagne la joueuse au tournoi.

«Ce fut un match exceptionnel entre les deux joueuses. Beatriz Haddad Maia a livré toute une rencontre. On se demandait comment Leylah allait rebondir et elle est revenue comme on la connaît, comme une lionne, avec un niveau de tennis vraiment super agréable à regarder. On a sur place les meilleures au monde. Mais, avoir une Canadienne qui réussit à se faufiler dans le tableau,  avec le tennis qu'elle a livré, on ne peut pas demander mieux.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick Bouchard

«J'ai aimé notre engagement et notre patience» -Martin St-Louis
«Belle victoire d'équipe! Il n'y avait pas de passager ce soir» -Martin St-Louis
«Pour moi, c'est un moment historique» -Ann-Sophie Bettez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00