Aller au contenu
Pluie

Une saison difficile pour les golfeurs du Québec

Une saison difficile pour les golfeurs du Québec
En 25 ans, c’est la pire saison de golf pour les joueurs ainsi que les gestionnaires de club au Québec. / Getty Images

L’été a été synonyme de records de chaleur et de pluies diluviennes dans au Québec. En 25 ans, c’est aussi la pire saison de golf pour les joueurs ainsi que les gestionnaires de club. 


À l’émission de Louis Lacroix, mardi, écoutez Stéphane Dubé, directeur général de l’Association des clubs de golf du Québec.


«C'est particulier. Dès la fin avril, des terrains ont été inondés. La pluie est tombée régulièrement au cours de la saison. Des propriétaires ont subi des pertes de revenus. Toutefois, quand il fait beau, les clubs sont remplis.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Eric Lefebvre, le «whip» de la CAQ, démissionne
3e place dans un sondage : la CAQ semble en avoir plein les bras aujourd’hui
Un dernier hommage pour Paul Houde

Vous aimerez aussi

0:00
9:40
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00