Aller au contenu
Théâtre

Le père Noël est une ordure: «Une pièce différente de ce qu'on voit en été»

Le père Noël est une ordure: «Une pièce différente de ce qu'on voit en été»
Jean-Michel Anctil, Josée Deschênes, Mario Jean, Brigitte Lafleur, Pierre-François Legendre et Claude Prégent font partie de la distribution. / Photo promotionnelle : site web de la Maison des arts Desjardins de Drummondville

Le père Noël est une ordure, une œuvre de Jean-Marie Poiré, est présentée à la Maison des arts Desjardins de Drummondville, depuis le 30 juin juqu'au 20 août.


Écoutez l’humoriste et comédien Jean-Michel Anctil, qui parle de ce classique du théâtre français devenu aussi un classique du cinéma.


«Des gens débarquent chez SOS Déprime, qui offre des services d’aide par téléphone. C’est une pièce qui est différente à ce qu’on voit normalement en été. Il y a beaucoup d’action; un pendaison et beaucoup de rires d’ailleurs, on rit de choses qu’on ne devrait pas rire…» 

Jean-Michel Anctil, Josée Deschênes, Mario Jean, Brigitte Lafleur, Pierre-François Legendre et Claude Prégent font partie de la distribution.

La pièce est produite par MONARQUE.

***À noter que des présentations supplémentaires ont été annoncé à Gatineau et Brossard, en août. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Un exosquelette permet à un paraplégique de porter la flamme olympique
Huile dans le fleuve: «Les rivages sont quand même assez touchés»
Boycottage des Jeux: «Notre souhait, c'est que tout le monde soit là»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00