Aller au contenu
Omnium Banque Nationale : qualifications

Matchs de raquettes mondiales gratuits : «Le secret le mieux gardé du tournoi»

Matchs de raquettes mondiales gratuits : «Le secret le mieux gardé du tournoi»
Leylah Fernandez / Photo : AP-Alberto Pezzali / Associated Press

L'Omnium Banque Nationale, qui déroule jusqu’au 13 août prochain au Stade IGA, débute ce samedi, avec les phases de qualification. 

Le chroniqueur sportif Paul Rivard, qui est sur place toute la semaine au parc Jarry, rapportera les faits saillants et les résultats du tournoi, tous les jours de fin de semaine jusqu'à la fin de l'évènement, au micro de Claude Guillet. 

Ce samedi, il présente les neuf Canadiennes qui sont de la partie cette année. Il explique notamment que trois d'entre elles, Leylah Fernandez, Bianca Andreescu et Rebecca Marino, ont déjà leur place d'assurée dans le tableau principale. Les six autres devront s’affronter lors d'un mini tournoi pour se qualifier. 

Paul Rivard souligne également qu'il est possible, lors des qualifications, d'assister gratuitement à de nombreux matchs opposants des raquettes mondiales. Il s'agit selon lui du «secret le mieux gardé du tournoi».

Écoutez l'intégralité de ses explications à ce sujet...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Guillet

Tampa Bay et Baltimore revisitent-ils le film MoneyBall?
Victoire écrasante des Alouettes de Montréal
«Il y a du tennis extraordinaire» -Paul Rivard

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30