Aller au contenu
Sports et société

«On n’a pas du tout apprécié que cette athlète représente le pays»

«On n’a pas du tout apprécié que cette athlète représente le pays»
Jean-Luc Brassard / Cogeco Média

Une athlète somalienne, qui participait aux Jeux universitaires d'été à Chengdu en Chine, a couru le 100 mètres en réalisant un temps de plus de dix secondes que la meneuse, ce qui a fait scandale en Somalie.

«On n'a pas du tout apprécié que cette athlète représente le pays», explique Jean-Luc Brassard, qui fait en retour sur cette contre-performance, vendredi, à l'émission Le midi.

Écoutez le chroniqueur discuter de la présidente de la fédération d'athlétisme de Somalie qui a été accusée d'abus de pouvoir...

Autres sujets : 

  • Simone Biles et son retour à la compétition? ( gymnastique É.-U.)
  • Les tests de nages dans la Seine cette fin de semaine sont annulés en raison de l'eau trop polluée (refoulement d’égout)
  • Un mot sur Annie Larouche, angle communautaire et aussi point de vue souvent péjoratif sur les cheerleaders. D’ailleurs les clubs et compétitions de « cheer » sont très populaires. 
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Luc Brassard

Un groupe franco-suisse a des visées sur le Mont Sainte-Anne
JO de Paris: l'eau de la Seine échoue les tests!
L'éclipse et ses nombreux points d'observation

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00