Aller au contenu
Animaux familiarisés aux humains

Des oursons ramenés au Zoo Miller après avoir été relâchés dans la nature

Des oursons ramenés au Zoo Miller après avoir été relâchés dans la nature
Louis Lacroix / Cogeco Média

Des oursons ont été ramenés au Zoo Miller après avoir été relâchés du même établissement par le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs. 

Écoutez Émilie Ferland, copropriétaire du Zoo Miller, expliquer, mercredi, au micro de Louis Lacroix, les raisons pour lesquels ces deux oursons, sur les trois à avoir été relâchés, ont été ramenés au zoo.

«Ils se sont retrouvés sur un terrain de camping, au travers des gens qui avaient des interrations avec eux. Il y a donc eu un signalement. Certains en avaient mis un en laisse et l'avaient amené chez eux, justement avant d'atterrir au bord du camping.»

Écoutez la copropriétaire du Zoo Miller expliquer le déroulement des évènements...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Le rapport de Normandeau: Agence Santé, infirmières, Hydro, REER et K-Pop
Tarification d'Hydro-Québec: «C'est la surconsommation qui va être visée»
Conn-Smythe: «McDavid le mérite amplement, mais Barkov et Bobrovsky aussi»

Vous aimerez aussi

0:00
3:42
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00