Aller au contenu
Plan de rattrapage des opérations chirurgicales

Les blocs d'opérations rattrapent un certain retard : quelques bémols

Les blocs d'opérations rattrapent un certain retard : quelques bémols
Louis Lacroix / Cogeco Média

Les blocs d'opérations chirurgicales auraient été en mesure de rattraper leur retard et de retrouver un niveau de productivité semblable à la moyenne d’avant la pandémie, entre le 15 juin et le 15 juillet, révèle un article du Devoir.

Selon le Dr Patrick Charlebois, président de l’Association québécoise de chirurgie, les CMS (Centre médicaux spécialisés) font une grosse différence sur le nombre d’interventions.

Mercredi, au micro de Louis Lacroix, il s'exprime concernant cette mesure du plan de rattrapage des opérations chirurgicales, proposé il y a 2 mois et demi par le gouvernement québécois et la Fédération des médecins spécialistes du Québec, et mis en place dans les hôpitaux québécois.

Écoutez le Dr Patrick Charlebois discuter des améliorations et de quelques bémols...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Paul St-Pierre Plamondon est-il «soupe au lait»?
Le PLQ aura un nouveau chef dès le 14 juin 2025
30e anniversaire du décès de Kurt Cobain

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00