Aller au contenu

REM: «c'est une période de rodage»

REM: «c'est une période de rodage»
Une station du REM à Brossard / Courtoisie - REM

Les réseaux d'autobus qui traversent les villes de Candiac, Delson, La Prairie, Saint-Constant, Sainte-Catherine et Saint-Philippe subissent une transformation majeure, puisqu'ils s'arriment à la mise en service du Réseau express métropolitain (REM) à Brossard.


Pour en discuter, l’animateur Louis Lacroix reçoit Marie Helene Cloutier, directrice exécutive – engagement clients, partenaires et Innovation en mobilité chez EXO. 


Le service régulier pour EXO est en rabattement vers le REM. Comment s’est déroulé les transports durant les pannes connues de lundi?

«La panne du REM n'a pas occasionné de problématique directement sur notre réseau, pour les clients», dit-elle. 

«C'est certain que ça demande de l'adaptation pour les clients. Le plan de relève s'est mis en action le plus rapidement possible pour s'assurer de transporter les gens. C'est là qu'on se rappelle, effectivement, que c'est une période de rodage. Notre objectif, dans ces moments-là, c'est d'accompagner la clientèle le mieux possible sur le terrain.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Paul St-Pierre Plamondon est-il «soupe au lait»?
Transports en commun: le ton monte entre les villes et le François Legault
Le PLQ aura un nouveau chef dès le 14 juin 2025

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00