Aller au contenu

REM : fin de certains transports en autobus

REM : fin de certains transports en autobus
Passager d'un autobus / Photo : Nico De Pasquale Photography / Moment / Getty Images

Jusqu’à dimanche, on pouvait traverser vers Montréal avec les autobus d'EXO, ce qui n'est plus le cas, depuis la mise en service du REM qui devrait rebrasser les cartes du transport en commun du Grand Montréal, notamment sur la Rive-Sud de Montréal. 


Écoutez l’animateur Louis Lacroix, alors qu’il s’entretient avec Marie Hélène Cloutier, directrice exécutive chez EXO.


Les utilisateurs doivent se soustraire à un changement d'habitudes assez important, alors qu’ils sont maintenant dirigés vers des stations du REM.

«Les gens, maintenant, devront se rendre vers la station du REM, Panama ou Brossard pour aller vers Montréal. On a 25 trajets indirects qui peuvent transporter les gens avec une très belle fréquence, là où on avait des horaires aux heures, maintenant, c'est plutôt aux 30 minutes que nous passerons. Il y a également des trajets sur lesquels on a une fréquence aux 15 minutes, donc c'est très intéressant.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Transports en commun: le ton monte entre les villes et le François Legault
Paul St-Pierre Plamondon est-il «soupe au lait»?
Le premier ministre français Gabriel Attal est en visite officielle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00