Aller au contenu

«On avait le sentiment d'assister à quelque chose d'historique»

«On avait le sentiment d'assister à quelque chose d'historique»
Le REM / courtoisie - REM

Les gens se sont rués vers le REM au cours du week-end. 120 000 personnes sont allées l’essayer gratuitement. 

Écoutez le porte-parole du CDPQ Infra, Jean-Vincent Lacroix, aborder le sujet lundi avec l’animateur Louis Lacroix. 

«On avait le sentiment d'assister à quelque chose d'historique. Et ce sentiment-là s'est propagé à travers le Grand Montréal. Les gens qui venaient vraiment pour participer à un moment de l'histoire, c'est-à-dire d'un nouveau réseau de transport collectif qu'on n'a pas eu depuis quand même plusieurs années. Et de voir ces gens, qui avaient beaucoup de fierté, une fierté qui s'est transposée, qui a dépassé nos équipes. Alors cette fierté, on était très heureux qu'elle se propage.»

L’équipe note quelques accrocs techniques au niveau, surtout des ascenseurs. Il y a eu il y a un moment, il y a eu de la surchauffe, l'ascenseur ne rougissait pas.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Eric Lefebvre, le «whip» de la CAQ, démissionne
3e place dans un sondage : la CAQ semble en avoir plein les bras aujourd’hui
30e anniversaire du décès de Kurt Cobain

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00