Aller au contenu
Les objectifs innovants de Valérie Tétreault

Un spectacle de drones dans le ciel montréalais «On en est fiers»

Un spectacle de drones dans le ciel montréalais «On en est fiers»
Valérie Tétreault / Crédits photo : Pascal Ratthé – Tennis Canada

L'ancienne joueuse de tennis, Valérie Tétreault, a récemment accédé au poste de Directrice de L’Omnium Banque Nationale de Montréal, succédant ainsi à Eugène Lapierre qui assurait ce rôle depuis plus de 20 ans. 

Claude Guillet a invité Mme Tétreault dimanche, à l'émission Même le week-end, pour discuter des principaux objectifs qu'elle souhaite accomplir dans le cadre de ses nouvelles fonctions. 

Elle explique d'abord ce en quoi consistera le spectacle de drones qui se déroulera dimanche soir dans le ciel montréalais.

«Ce sera tout un spectacle. En tout cas, on en est fier. L'idée nous est venue au début de la saison, parce que c'est quelque chose que les Internationaux d'Australie ont fait. Ça donnait du contenu assez intéressant et vraiment axé sur le tennis. Dans le ciel, plusieurs centaines de drones qui s'illuminaient, et des images nous rappelaient le tennis avec entre autres un terrain et une raquette.» 

La nouvelle Directrice de L’Omnium Banque Nationale de Montréal a donc contacté la compagnie avec laquelle ils ont fait affaire. «On a travaillé «très très fort là-dessus pour rendre le tout possible et avoir les permis que cela demande.»

Écoutez-la discuter également de ses autres objectifs, dont l'amélioration de l’expérience des athlètes qui passent à Montréal...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

Cinq experts : cinq points de vue sur l'impact de l'eau dans nos vies
Tampa Bay et Baltimore revisitent-ils le film MoneyBall?
«J'ai une responsabilité de montrer mon soutien à ma communauté»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30