Aller au contenu
Sur la route de Fadwa

«Ils veulent battre le record de personnes costumées en Madonna»

«Ils veulent battre le record de personnes costumées en Madonna»
Madonna / Larry Busacca/Getty Images

La chroniqueuse Fadwa Lapierre rapporte quelques nouvelles intéressantes, lors de sa chronique ce vendredi, au micro de Marie-Calude Lavallée. 

Parmi ces nouvelles, la chroniqueuse souligne l'objectif que s'est fixé la société de développement commercial du village, celui de battre le record Guinness du plus de personnes costumées en Madonna, actuellement fixé à 440 personnes. 

C'est donc le samedi le 19 aout que les gens sont invités à se présenter dans le village, sur la rue Sainte-Catherine pour dépasser ce nombre atteint en 2014.

Écoutez l'intégralité des nouvelles présentées par Fadwa Lapierre...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fadwa Lapierre

«Aller à l'épicerie, c'est devenu de plus en plus anxiogène»
Vindredi Groovy, spécial Latino Fuego Fuego
Doit-on revenir aux sources en matière de dating?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00