Aller au contenu
Chronique de Frédéric Labelle

«Ce qui me fascine, c'est la désinvolture de certains voleurs!»

«Ce qui me fascine,  c'est la désinvolture de certains voleurs!»
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Certains clients de bars ont la fâcheuse habitude de voler des items lors de leur passage. C’est le cas au Snowbirds Tiki Bar sur la rue Saint-Hubert à Montréal, qui a été victime d’un vol insolite. Deux hommes sont repartis avec une décoration de tête de crocodile.

Écoutez le chroniqueur Frédéric Labelle raconter la mésaventure des propriétaires, alors que l’événement a été filmé et que les deux voleurs sont facilement reconnaissables.

«Dans mes chroniques, j'adore m'intéresser à l'être humain et son comportement qui laisse parfois à désirer. Ce qui me fascine, c'est la désinvolture de certains voleurs qui ne réalisent pas qu'en 2023 il y a des caméras partout ou qui s'en contrebalancent.»

Le chroniqueur ajoute que certaines épiceries sont aussi victimes de vols à l’étalage et de tentative de vols d’items assez imposants, tels que des steaks tomahawk de trois livres, insérés dans des manteaux.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Jasper: «Notre maison, elle est complètement partie en fumée» -Marianne Dallaire
Boycottage des Jeux: «Notre souhait, c'est que tout le monde soit là»
«Il ne faut pas lire ces avis-là aux voyageurs» -Paul Arsenault

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00