Aller au contenu

En quoi le remaniement ministériel pourrait aider le Parti libéral?

En quoi le remaniement ministériel pourrait aider le Parti libéral?
Le nouveau Conseil des ministres. / PC/Adrian Wyld

Le premier ministre Justin Trudeau vient de procéder à un remaniement ministériel. Est-ce que ce sera assez pour redonner un élan à l’image du Parti libéral qui a connu beaucoup de difficultés au cours des derniers mois? 


Écoutez Joël-Denis Bellavance, chef du bureau à Ottawa pour La Presse, au micro de Philippe Cantin.


Ce dernier affirme que c’est le pari que fait le premier ministre.

«C’est un gros coup de balai. Justin Trudeau nous avait habitués à procéder par étape et à procéder par loyauté, même vers des ministres qui étaient en difficulté, mais, ce n’est pas le cas aujourd’hui.»

Écoutez la suite de l’analyse… 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00