Aller au contenu
Radio Textos

La suite des histoires loufoques impliquant la police!

La suite des histoires loufoques impliquant la police!
Une voiture de police. / Getty Images

Avez-vous déjà été témoin d’une situation où les policiers ont été appelés pour une raison comique ou qui ne nécessitait pas leur intervention?

C'est la question que pose Marie-Eve Tremblay, ce mardi, à l'émission Radio Textos, après avoir fait un segment sur le même sujet et qui avait soulevé les réactions il y a quelques jours. 

Elle reçoit donc André Durocher, inspecteur à la retraite au SPVM, qui accompagne la discussion en racontant ses propres histoires comiques à l'animatrice. 

Il raconte notamment un petit tour que les policiers jouaient aux nouveaux membres de leur équipe, concernant une femme qui se faisait régulièrement arrêter par la police. Cette dernière avait la particularité d'avoir un œil de vitre.

«Lorsqu'on l'arrêtait, il n’était pas rare qu'elle devienne violente et qu'elle se mette à crier. On devait donc envoyer un policier dans la cellule pour s'assurer de la sécurité de la détenue et elle avait la fâcheuse habitude de retirer son œil et de lancer au policier en question. Donc on ne parlait pas de ça aux nouveaux policiers sur le groupe et les premières fois, mettons que ça saisit, c'est le moins qu'on puisse dire.»

Écoutez l'intégralité des anecdotes de l'inspecteur à la retraite au SPVM et des auditeurs...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Ève Tremblay

Êtes-vous du type à précrastiner?
Le festin de la fête des Pères de Danny St Pierre
Profiterez-vous de vos vacances estivales à la maison?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00