Aller au contenu
Jeune homme disparu à la rivière Etchemin

Recherches à à Saint-Anselme: «Il faut laisser faires les professionnels»

Recherches à à Saint-Anselme: «Il faut laisser faires les professionnels»
La SQ avise les gens de leur laisser faire les recherches en raison du danger. / Facebook / Sûreté du Québec - Page officielle

Les recherches ont continué lundi pour tenter de retrouver le jeune homme de 21 ans disparu mercredi près des eaux de la rivière Etchemin à Saint-Anselme, dans Chaudière-Appalaches.

Le jeune immigrant ukrainien n'a pas été vu depuis mercredi dernier. 

Les autorités ont dû expliquer aux gens de la région voulant aider aux recherches qu’il était primordial de leur laisser faire le travail. 


À l’émission de Louis Lacroix, écoutez Hugues Beaulieu qui est porte-parole de la Sûreté du Québec. 


 Selon la SQ, il peut s’avérer très dangereux pour la sécurité des citoyens de se prétendre secouriste dans ces circonstances.

«Les gens sont très solidaires. On comprend ça. Ça démontre une grande humanité. Par contre, il faut laisser faire les professionnels.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Un dernier hommage pour Paul Houde
«C'est la poursuite de l'effeuillage pré budgétaire de Justin Trudeau»
Denis Coderre entreprend un voyage sur le Chemin de Compostelle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00