Aller au contenu
Quatre personnes disparues, dont deux enfants

Trois mois de pluie en 24 heures et une tragédie humaine

Trois mois de pluie en 24 heures et une tragédie humaine
Deux personnes sur une colline observent les dégâts causés par les pluies diluviennes à Halifax. / Darren Calabrese/La Presse Canadienne

La Gendarmerie royale du Canada poursuit ses recherches en Nouvelle-Écosse pour retrouver quatre personnes portées disparues, dont deux enfants.

Les policiers croient avoir retrouvé le véhicule dans lequel se trouvaient les deux enfants, qui sont portés disparus après le passage de pluies diluviennes dans la province.


Écoutez le caporal de la GRC, Guillaume Tremblay, qui discute avec l'animateur Louis Lacroix du terrible drame qui se vit en Nouvelle-Écosse.


Il est tombé l'équivalent de trois mois de pluie en 24 heures, notamment à Halifax.

«Une camionnette transportant cinq occupants, dont trois ont réussi à s'en sauver. Mais malheureusement, on a deux enfants qui manquent toujours à l'appel. Les recherches continuent pour eux. Dans un deuxième véhicule, dans le même secteur, on avait quatre occupants, dont deux ont été sauvés. Une jeune personne et un homme sont cependant toujours portés disparus.»

Selon le caporal, le bilan pourrait s'alourdir.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Eric Lefebvre, le «whip» de la CAQ, démissionne
Le premier ministre français Gabriel Attal est en visite officielle
Paul St-Pierre Plamondon est-il «soupe au lait»?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00