Aller au contenu
La championne de 2019 fonce dans les gens

La course des glorieux dans Hochelaga fait courir les foules

La course des glorieux dans Hochelaga fait courir les foules
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Sans rire et avec la complicité de l'animateur Louis Lacroix, le chroniqueur Frédéric Labelle parle de l'événement du week-end à Montréal: «la course des glorieux». 

«Je suis allé à la rencontre de joyeux personnages à la course des triporteurs glorieux dans Hochelaga. Entre nous, j’allais là un peu de reculons. Je me disais que je ne pouvais pas croire que je faisais ça pour mon samedi après-midi, mais j’ai pris vraiment beaucoup de plaisir à y participer», précise le chroniqueur des réseaux sociaux du 98.5.


Écoutez l'animateur Louis Lacroix et le chroniqueur Frédéric Labelle qui discutent de cette course bien spéciale dans le quartier Hochelaga, à Montréal.


«On parle de milliers de personnes sur place. L'engouement était là, la foule était en liesse. C’est sérieux. C’est une course contre la montre avec un circuit, des obstacles, des défis, etc. [...] Les participants avaient des costumes, d’autres décoraient leurs bolides...»

À l'émission, l'organisateur de la course des glorieux décrit par ailleurs le cercle des vainqueurs, tout en soulignant la témérité de la championne de 2019 qui a foncé dans la foule avec son bolide.

Autre sujet abordé:

  • Parti (?) l'oiseau bleu de Twitter, place au «X» de Elon Musk.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Le premier ministre français Gabriel Attal est en visite officielle
30e anniversaire du décès de Kurt Cobain
«Paris-Roubaix: du grand spectacle!» -Jean-Luc Brassard

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00