Aller au contenu
Chronique économique

Grève dans les ports de C.-B.: une entente de principe

Grève dans les ports de C.-B.: une entente de principe
François Gagnon / Cogeco Média

Une nouvelle entente de principe est survenue, vendredi, entre le Syndicat international des débardeurs et magasiniers du Canada et l'Association des employeurs maritimes de la Colombie-Britannique.

Contrairement à la précédente qui n'avait pas été soumise au vote de ses membres, cette nouvelle entente de principe sera soumise à un vote mardi prochain.

Au micro de Marie-Claude Lavallée, François Gagnon donne les grandes lignes de l'entente: 19,2 % d'augmentation sur quatre ans et boni à la signature.

Également au menu:

  • Les ventes au détail au Canada
  • Retirer des sommes de son REER pour se payer des vacances?
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec François Gagnon

Situation au Moyen-Orient et en Ukraine: les impacts sur le prix du pétrole
«On va vous imposer là-dessus alors il faut faire attention»
«Un pain par semaine puis un quatre litres de lait, c'est rendu 55$ par mois»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00