Aller au contenu
Vacances de la construction

Environ deux jours de soleil pour un jour de pluie...

Environ deux jours de soleil pour un jour de pluie...
Un enfant se protège de la pluir alors que le soleil perce les nuages. / Fotostorm / Getty Images

Alors que près de 200 000 travailleurs entament les vacances de la construction, les vacanciers espèrent que la météo sera clémente dans les deux prochaines semaines.


Écoutez le météorologue d'Environnement Canada, Dominic Martel, aborder les prévisions météorologiques pour les 14 prochains jours.


«En moyenne, on a deux jours de soleil pour un jour de pluie. Mais ce qui est bien, c’est que le jour surtout qu’on a de la pluie, ce n’est jamais vraiment toute la journée à part quand on a un système post-tropical. Mais, c'est tout le temps comme une heure de pluie sur toute la journée quasiment en moyenne. Même quand on annonce de la pluie, ça ne gâche pas toute la journée.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Un nouveau PC qui rivalise avec les MacBook
Le rapport de Normandeau: Agence Santé, infirmières, Hydro, REER et K-Pop
REM: «La logique de profitabilité de CDPQ Infra affecte les besoins des usagers»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% Québécois
En direct
En ondes jusqu’à 17:00