Aller au contenu
Hommage du Cirque du Soleil à Guy Lafleur

«On célèbre l'homme de hockey, mais on célèbre l'homme, aussi»

«On célèbre l'homme de hockey, mais on célèbre l'homme, aussi»
Caroline Legault / Cogeco Média

La chroniqueuse Caroline Legault revient sur le spectacle du Cirque du Soleil portant sur la vie et la carrière de Guy Lafleur.

«Pour ceux qui connaissent bien la carrière de Guy Lafleur, vous allez être heureux. Et pour ceux qui connaissent moins, comme moi, j'ai appris plein de choses.»

La chroniqueuse note que des extraits d'entrevues de Guy Lafleur peuvent être entendus durant le spectacle.

«Et on le revoit aussi «scorer» des buts! On célèbre l'homme de hockey, mais on célèbre l'homme, aussi.»

On écoute Caroline Legault...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Caroline Legault

«J'ai besoin d'une mission, je suis un soldat dans l'âme»
C'est l'heure du quiz du samedi!
«J'ai toujours eu l'impression que je regardais les gens par la fenêtre»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00