Aller au contenu

Fin du partage d'abonnement de Netflix: un pari réussi

Fin du partage d'abonnement de Netflix: un pari réussi
Netflix. / Getty Images

Netflix semble avoir gagné son pari en interdisant le partage d’abonnements, une pratique qui était jusque-là fréquente. C'est ce que montrent les résultats financiers trimestriels de la plateforme.

Le correspondant à Hollywood, Henry Arnaud, aborde le sujet jeudi, à l'émission Le midi. 

«Netflix compte à présent 238 millions d'abonnés. C'est presque 6 millions d'abonnés supplémentaires en seulement trois mois, donc c'est un bond conséquent pour la plateforme. À tel point que ce qui était au départ un essai dans quelques pays, dont le Canada d'ailleurs, va rapidement devenir une décision mondiale.»

Écoutez le chroniqueur discuter des bénéfices engendrés par la plateforme...

Autres sujets :

  • À Hollywood, certaines stars ont de la misère à vendre leurs somptueuses propriétés, depuis qu’est entré en vigueur en avril dernier une nouvelle imposition sur les maisons de plus de 5 millions de dollars..
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«L'éclipse a réussi à nous fédérer» -Philippe Cantin
Action collective autorisée contre la LHJMQ: «C'est vraiment le tout début»
Le quiz musical, spécial «Voyage dans le sud»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00