Aller au contenu

Fin du partage d'abonnement de Netflix: un pari réussi

Fin du partage d'abonnement de Netflix: un pari réussi
Netflix. / Getty Images

Netflix semble avoir gagné son pari en interdisant le partage d’abonnements, une pratique qui était jusque-là fréquente. C'est ce que montrent les résultats financiers trimestriels de la plateforme.

Le correspondant à Hollywood, Henry Arnaud, aborde le sujet jeudi, à l'émission Le midi. 

«Netflix compte à présent 238 millions d'abonnés. C'est presque 6 millions d'abonnés supplémentaires en seulement trois mois, donc c'est un bond conséquent pour la plateforme. À tel point que ce qui était au départ un essai dans quelques pays, dont le Canada d'ailleurs, va rapidement devenir une décision mondiale.»

Écoutez le chroniqueur discuter des bénéfices engendrés par la plateforme...

Autres sujets :

  • À Hollywood, certaines stars ont de la misère à vendre leurs somptueuses propriétés, depuis qu’est entré en vigueur en avril dernier une nouvelle imposition sur les maisons de plus de 5 millions de dollars..
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«On s'imagine mal la pression qu'un athlète subit lorsqu'il prend la parole»
«En France, c'est House of Cards, mais dans le réel» -Philippe Léger
Conflit israélo-palestinien: Nétanyahou dissout son cabinet de guerre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00