Aller au contenu
Chronique des réseaux sociaux

Une vidéo virale inquiète les vacanciers québécois

Une vidéo virale inquiète les vacanciers québécois
Une vue de la plage Wasaga sur le lac Huron, en Ontario. / Getty Images

Un populaire lieu de villégiature pour de nombreux touristes Québécois serait victime d'un canular sur les réseaux sociaux. 

Wasaga Beach, la plus longue plage d'eau douce au monde située sur le lac Huron en Ontario, accueille deux millions de touristes chaque année.


À l'émisison de Louis Lacroix, écoutez le chroniqueur Frédéric Labelle qui avise les auditeurs d'une fausse rumeur concernant cette plage de prédilection pour plusieurs Québécois...


«Une vidéo virale se promène sur TikTok. Elle a semé le doute sur la qualité de l'eau à Wasaga Beach. Une jeune femme a publié des images d'une infection qu'elle a eue à l'oeil. Cela a enflammé le Web. [...] Ce qu'on a su dans une autre vidéo, c'est que la jeune femme serait immunosupprimée et qu'elle ne se serait même pas mis la tête sous l'eau.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

«C'est magnifique, et la dame a un sourire indescriptible»
La fête des Mères et nos politiciens
L'arrivée du beau temps est synonyme du retour des «anti-crèmes solaires»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00