Aller au contenu

L'impact de la grève aux ports de la Colombie-Britannique

L'impact de la grève aux ports de la Colombie-Britannique
François Gagnon / Cogeco Média

L'entente de principe survenue entre les travailleurs dans les ports de la Colombie-Britannique et leurs employeurs a été rejetée cette semaine.

François Gagnon revient sur le sujet au micro de Marie-Claude Lavallée et selon ce qu'il entend, nous sommes proches d'une loi spéciale.

«Tout le monde la réclame, même les manufacturiers exportateurs du Québec qui ont sorti quelques chiffres. La moyenne des entreprises exportatrices perd, chaque jour, 135 000 $».

Également au menu:

  • Sommes-nous prêts pour un système bancaire ouvert ?
  • Si vous n'avez pas reçu votre chèque pour l'épicerie du gouvernement fédéral, vous pouvez verifier auprès de l'ARC à partir d'aujourd'hui.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec François Gagnon

François Gagnon vous aide à gérer vos impôts immobiliers
Tarifs de Trump à travers le monde : «Ça va faire extrêmement mal»
Cadres financiers des chefs : «Ça dépense allègrement»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30