Aller au contenu
Défi Vélo Parkinson: Yanic Truesdale porte-parole

«Je me suis dit que c'était un moyen de faire une différence»

«Je me suis dit que c'était un moyen de faire une différence»
Yanic Truesdale. / Gina Wetzler/Getty Images

Le comédien Yanic Truesdale sera porte-parole du Défi Vélo Parkinson 2023, un évènement qui vise à amasser des fonds pour lutter contre la maladie de Parkinson, dont la 13ᵉ édition se déroulera au Parc national d'Oka, le 26 août. 

La chroniqueuse Caroline Legault a donc invité Yanic Truesdale en studio mercredi, à l'émission Le Québec maintenant, pour discuter de cette cause qui le touche personnellement, lui qui a perdu sa mère de cette maladie il y a huit mois. 

«Je voulais faire une différence, et faire de cette expérience quelque chose de positif. Je me suis dit qu'en faisant connaître la maladie et cet événement qui amasse des fonds, c'était une façon de le faire.»

Écoutez le comédien discuter de ce rôle et d'autres évènements qui le concernent dans la sphère culturelle...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

Les suggestions d'Isabelle Marjorie Tremblay
«C'est une tache noire dans une belle rivalité» -Michel Bergeron
Paralysie cérébrale: vers de nouvelles pistes de thérapie?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00