Aller au contenu
Des lignes et circuits revus de A à Z

Trains et autobus dans le Grand Montréal: une nouvelle réalité avec le REM

Trains et autobus dans le Grand Montréal: une nouvelle réalité avec le REM
Un train de passagers de la Communauté métropolitaine de Montréal. / iStock / Getty Images Plus

En même temps que la mise en service du Réseau express métropolitain (REM), le 31 juillet, exo, qui exploite les services de transport collectif par trains et autobus ainsi que le transport adapté sur le territoire de la communauté métropolitaine de Montréal, mettra en place un tout nouveau réseau.

Le service d'autobus est, entre autres, complètement reconfiguré sur la couronne sud.


Écoutez l'animateur Louis Lacroix qui s'entretient avec Marie Hélène Cloutier, directrice exécutive - Engagement clients, partenaires et Innovation en mobilité d’exo.


Exo avise les utilisateurs que les lignes d’autobus des secteurs Chambly-Richelieu-Carignan, le Richelain et Roussillon ont été revues de A à Z.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Puisqu'il faut se lever

Magdebourg: «Le profil du suspect surprend, intrigue les enquêteurs»
Dyson sort un nouveau casque d'écoute
«On voulait que ce soit un spectacle hyper dynamique» -Marie-Mai
«Avoir l'occasion d'encourager nos athlètes, c'est vraiment un privilège»
Les Libanais «déchirés entre leur mère patrie et leur mère adoptive»
«Les athlètes ont eux aussi leur loyer à payer» -Jean-Luc Brassard
Le Canada s'approche de son nombre record de médailles
«C'est pas acceptable de nous dire qu'on va avoir 2 infirmières au lieu de 9»
Les vestiges de la tempête Debby causent de fortes pluies sur le Québec
«Il y a eu des avancées, mais pas au niveau national» -Alexandre Laviolette
Des grêlons de la taille de balle de golf sur le tarmac à Calgary
«On dit que le gouvernement joue à la roulette russe»
«Ras-le-bol dans l'industrie de l'hôtellerie»
Un adolescent de 16 ans blessé par balle
«Maude Charron a eu tellement d'embûches sur son chemin»