Aller au contenu
Moisson Montréal en campagne de financement

«On remarque vraiment une hausse des besoins»

«On remarque vraiment une hausse des besoins»
Des denrées sont remises par un organisme. / iStock / Getty Images Plus

Moisson Montréal est en pleine campagne pour ramasser des denrées pour les enfants.

Le besoin se fait d'ailleurs plus pressant durant la saison estivale.


Écoutez l'animateur Louis Lacroix en compagnie de Chantal Vézina, qui est directrice générale chez Moisson Montréal.


«Pendant l'été, c'est plus difficile pour les familles. Les enfants sont à la maison ou bien il fréquente des camps de jour, mais il reste qu'il faut les nourrir les enfants, avoir les collations. C'est une campagne qui existe depuis quelques temps déjà. On remarque vraiment une hausse des besoins.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«C'est un sujet assez surprenant, la justice réparatrice» -Jessica Barker
François Legault ouvert à l'idée d'imposer un «Buy Canada Act»
Primeur | Santé Québec va revoir la politique de location des chambres privées

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00