Aller au contenu
LHJMQ

La double fonction de DG/Coach : un phénomène qui s'éteint?

La double fonction de DG/Coach : un phénomène qui s'éteint?
Même le week-end animé par Louis-Philippe Guy. / Cogeco Média

Louis Robitaille est le nouvel entraineur-chef des Eagles du Cap-Breton dans le circuit Cecchini, après avoir occupé les rôles de DG et entraineur-chef au sein des Olympiques de Gatineau. 

Son nouveau mandat lui permettra de se concentrer uniquement sur la tâche d’entraineur. 

Claude Guillet, qui souhaitait se pencher sur cette nouvelle tendance de séparer les rôles dans la LHJMQ, a invité Louis Robitaille, dimanche, à l'émission Même le week-end, pour aborder le sujet.

«Le fait d'avoir les deux rôles c'est une chose, mais il y a beaucoup de paperasse. Beaucoup de gens pensent que le DG fait juste des échanges, mais c'est quand même une grosse machine, c'est une mini ligue nationale. Il y a tellement de job à faire et je comprends les propriétaires de vouloir dissocier des deux rôles.» 

Écoutez Louis Robitaille discuter de ce changement de vie et des nouveaux défis qui l’attendent...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

«Pleurer puis applaudir en même temps» - Louis-Philippe Guy
Album posthume des Cowboys Fringants: est-ce un baume sur votre coeur?
«J'ai une responsabilité de montrer mon soutien à ma communauté»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00