Aller au contenu
Sur la route de Fadwa

Des gorilles qui passeraient trop de temps devant les écrans

Des gorilles qui passeraient trop de temps devant les écrans
Gorilles / Photo : Martin Harvey / The Image Bank / Getty Images

Les visiteurs du zoo de Toronto s'amusent à montrer des vidéos de leur cellulaire aux gorilles, rapporte Fadwa Lapierre lors de sa chronique sur les nouvelles insolites, vendredi, au micro de Marie-Claude Lavallée.   

«Ça crée des problèmes parce que c'est tellement fréquent que la direction générale a mis des panneaux pour interdire aux gens de le faire. La raison qu'on donne officiellement, c'est que certains contenus pourraient être bouleversants et affecter leurs relations et leur comportement au sein de leur famille.»

Écoutez les autres nouvelles insolites de Fadwa...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fadwa Lapierre

Du racisme et des préjugés sur les applis de rencontre?
Doit-on revenir aux sources en matière de dating?
On donne des fleurs aux hommes ou pas?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00