Aller au contenu

On connaît maintenant la tête d'affiche des festivals de montgolfières

On connaît maintenant la tête d'affiche des festivals de montgolfières
Caroline Legault / Cogeco Média

Les deux grands festivals de Montgolfières québécois ont annoncé une grande tête d’affiche dans leur programmation. Il s’agit du chanteur Ne-Yo qui débarque du côté de Saint-Jean-sur-Richelieu, mais aussi de Gatineau.

Écoutez la chroniqueuse culturelle Caroline Legault en discuter avec Marie-Claude Lavallée.

Il sera en prestation à Saint-Jean-sur-Richelieu le 19 août prochain et à Gatineau le 3 septembre. 

Ne-Yo a vendu plus de 20 millions d'albums dans le monde. Il a collaboré avec des grands artistes, comme David Guetta, Céline Dion et Rihanna.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Monsieur Saputo, donnez la chance à quelqu’un d’autre»
«On a une tension de front et on va voir comment ça va évoluer»
Christine Fréchette sera assermentée première ministre ce mercredi
«Ils sont comme deux adolescents» -Henry Arnaud
Tournée «Rendez-vous»: Sylvain Cossette retrouve son public
Les réactions des partisans au 50e de Caufield
Les oiseaux migrateurs sont de retour au Québec
La Loi sur les Indiens «est vieille» de 150 ans
Drainville ou Fréchette? L'écart se rétrécit à deux jours du dévoilement
«Un risque calculé»: l'équipage d'Artemis II s'apprête à amerrir
«Je pense qu'on fait de la musique pour les bonnes raisons»
Doit-on s'inquiéter de l'état psychologique de Donald Trump?
Album Alouette!: «C'est une lettre d'amour au Québec»
Logement: la nouvelle coalition COLOC réclame des mesures d'urgence