Aller au contenu

Des politiciens fédéraux fort impopulaires

Des politiciens fédéraux fort impopulaires
Pierre Poilievre / PC/Sean Kilpatrick

Un nouveau sondage, réalisé par le Globe and Mail, démontre que les Canadiens ne sont pas très satisfaits de leurs leaders au fédéral.

Pas moins de 53 % des répondants souhaitent que Justin Trudeau soit remplacé avant les prochaines élections fédérales comme chef du Parti libéral. Et 51 % des répondants souhaitent que Pierre Poilievre ne dirige pas le Parti conservateur en vue des prochaines élections.

Au micro de Philippe Cantin, Philippe Léger analyse ce sondage.

«La bonne nouvelle pour les deux chefs, c'est qu'ils sont tous les deux impopulaires dans les mêmes eaux. Plus de 50 %, c'est assez majeur. Mais si j'étais conversateur, ce sondage m'inquiéterait davantage que si j'étais libéral.»

Et il explique pourquoi...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

Une rencontre entre François Legault et Mark Carney dimanche après-midi
«Mark Carney risque de trouver que 40 jours de campagne, ça peut être long»
Poilievre contre Carney: «Un clash entre un populiste et un technocrate»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00