Aller au contenu
Dernière présence de Venus Williams?

Dans les coulisses de l’organisation du tournoi de Montréal

Dans les coulisses de l’organisation du tournoi de Montréal
Valérie Tétreault, en 2010, alors qu'elle jouait sur le circuit de la WTA. / La Presse Canadienne

La directrice du grand tournoi de tennis professionnel à Montréal, Valérie Tétreault, offre un aperçu des dernières semaines de préparation de l'Omnium Banque Nationale qui commencera le 4 août prochain.

Grande étape demain, jeudi, avec le dévoilement de la liste des joueuses qui seront présentes du 4 au 13 août prochain.


Écoutez Valérie Tétreault au micro de Jérémie Rainville à l'émission Les Amateurs de sports.


Si Serena est déjà à la retraite, Valérie Tétreault se réjouit déjà de la présence de sa soeur, la légendaire Venus Williams, qui choisit d'inclure Montréal dans son dernier tour de piste, cette année.

«C'est quand même remarquable que Venus Williams est toujours en action alors qu'elle a 43 ans. Moi, j'en ai 35 et je ne peux qu'imaginer jouer à ce niveau-là à 43 ans. J'étais bien heureuse de recevoir cette demande de laissez-passer de Venus Williams. [...] Avec Serena, elle a eu une influence énorme sur la plupart des joueuses de la prochaine génération. À elles deux, elles ont vraiment changé le tennis féminin vers un tennis un peu plus en puissance, un tennis plus physique aussi.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Brock Boeser sera absent du match entre les Oilers et les Canucks
Problèmes de caillots sanguins : Brock Boeser sera absent du match
Verstappen remporte son cinquième Grand Prix de l'année

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à