Aller au contenu
Chronique culturelle : Sweet folie

«On nous replonge dans le monde d'Internet à ses débuts»

«On nous replonge dans le monde d'Internet à ses débuts»
Anne-Andrée Daneau / Cogeco Média

Il est maintenant possible de visiter Sweet Folie, la nouvelle exposition immersive d'OASIS, au Palais des congrès de Montréal. 

«Une vingtaine de créateurs se sont mis ensemble pour justement, nous replonger dans le monde d'Internet à ses débuts», explique Anne-Andrée Daneau, dimanche, à l'émission Même le week-end.

Écoutez la chroniqueuse discuter de cette exposition «de projections sur les murs et le plancher, une tendance depuis quelques années»...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

«Pleurer puis applaudir en même temps» - Louis-Philippe Guy
«J'ai une responsabilité de montrer mon soutien à ma communauté»
Cinq experts : cinq points de vue sur l'impact de l'eau dans nos vies

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00