Aller au contenu
Les 100 ans de la naissance de Jean Paul Riopelle

«Il y a un peu de Montmagny dans l'œuvre de Riopelle»

«Il y a un peu de Montmagny dans l'œuvre de Riopelle»
Anne-Andrée Daneau / Cogeco Média

Pour célébrer le 100e anniversaire de naissance de Jean Paul Riopelle, la bibliothèque de Montmagny présente l’exposition Mon cher Jean Paul. 

Pour aborder le sujet, Jocelyn Landry, directeur de la bibliothèque publique de Montmagny, prend la parole, samedi, au micro d'Anne-Andrée Daneau. 

Écoutez-le discuter également des croisières qui sont aussi organisées dans l’archipel de l’Île-aux-Grues où l’artiste québécois a vécu, créé, chassé et pêché...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Anne-Andrée Daneau

Un concert triomphal pour Metallica à Montréal
Une semaine remplie de nouveautés musicales!
Décors des Flaming Lips «C'est leur marque de commerce depuis des années»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00