Aller au contenu
Plusieurs spectacles de festivals

Tournée d'été: «On mord dedans à plein dentier» -Le chanteur de Bleu Jeans Bleu

Tournée d'été: «On mord dedans à plein dentier» -Le chanteur de Bleu Jeans Bleu
Les quatre membre du groupe Bleu Jeans Bleu / Photo promotionnelle / Félix Renaud

Le groupe Bleu Jeans Bleu sera fort occupé cet été; il participera notamment au Festival d’été de Québec, lundi.


En entrevue avec l'animateur Louis Lacroix et la chroniqueuse Karine Robert, écoutez Claude Cobra, chanteur de la populaire formation québécoise Bleu Jeans Bleu.


«On est restés actifs pendant la pandémie. Toutefois, l’été dernier, je pense que tout le monde avait l’impression qu’on était dans le gros jus. On est allé en Europe, mais on est restés hors du circuit des festivals… En fait, on aurait dû vivre un gros été en 2020 et finalement ça se passe en ce moment. On mord dedans à plein dentier.»

Lors de ce spectacle livré durant l’été, le déjanté quatuor proposera évidemment des chansons issues de son plus récent album (novembre 2022) intitulé Top Minou. Les spectateurs pourront aussi entendre quelques morceaux puisés dans les trois autres opus.

«On s’est rendu compte qu’on a un show de festival qui est l’fun!»

À noter que Bleu Jeans Bleu montera sur la grande scène des Plaines d’Abraham pour le Festival d’été de Québec. Il devrait jouer devant plusieurs dizaines de milliers de personnes. C'est le plus grand site pour un spectacle au Québec.

Par ailleurs, Claude Cobra discute également de sa participation à l'orchestre maison de l'émission de Marc Labrèche, Je viens vers toi.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Le PLQ aura un nouveau chef dès le 14 juin 2025
Eric Lefebvre, le «whip» de la CAQ, démissionne
Le premier ministre français Gabriel Attal est en visite officielle

Vous aimerez aussi

0:00
8:12
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00