Aller au contenu
Tragédie de Lac-Mégantic

«Je ne suis plus capable de retourner là-bas» -Michel Boulanger

«Je ne suis plus capable de retourner là-bas» -Michel Boulanger
Le centre-ville de Lac-Mégantic en 2023 / PC/Christinne Muschia

Il y a dix ans, jour pour jour, on s'approchait bien à notre insu de la terrible catastrophe de Lac-Mégantic.

Un train fantôme en pleine nuit allait anéantir le centre-ville de cette si jolie ville de l'Estrie: 47 morts, de nombreux blessés. Notre cœur continue d'aller vers les survivants, les parents, les enfants de ceux qui nous ont quittés si brutalement ce soir-là.

L'animatrice Marie-Claude Lavallée en connaît bien un, Michel Boulagner, qui a perdu sa mère de 92 ans ce soir-là. Il a accepté de revenir sur ce qu'il a vécu.

S'il est en paix avec la disparition de sa mère, c'est tout le contraire pour l'expropriation dont il a été victime par la suite.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

Paralysie cérébrale: vers de nouvelles pistes de thérapie?
Une reprise immobilière lente en 2024
«C'est une tache noire dans une belle rivalité» -Michel Bergeron

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00