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Les avis négatifs sur internet vs la réputation d'un commerce

Les avis négatifs sur internet vs la réputation d'un commerce
Une table au restaurant / Getty Images

Lorsque vous planifiez vos vacances ou effectuez des achats, accordez-vous de l'importance aux avis laissés sur Google, Tripadvisor, ou les sites de réservations? 

C'est la question que s'est posée Marie-Eve Tremblay, alors que TVA Nouvelles racontait l'histoire d'un restaurateur de Saint-Sauveur qui a fait réagir en répondant vivement aux commentaires négatifs à propos de son établissement. 

L'animatrice a donc invité Pierre Gince, président de Mesures Médias et expert en gestion de réputation mardi, à l'émission Radio Textos, pour aborder le sujet.

À son avis, la réputation d'une entreprise a beaucoup de valeur. 

«La réputation, c'est un bien intangible. C'est le plus important bien intangible de n'importe quelle marque et ça vaut très cher.»

Écoutez l'intégralité de la discussion...

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