Aller au contenu
Jean-Michel Blais au Festival de jazz

«C'est exceptionnel pour le mouvement néoclassique»

«C'est exceptionnel pour le mouvement néoclassique»
Caroline Legault / Cogeco Média

Le pianiste Jean-Michel Blais, qui est en tournée partout au Québec depuis déjà quelques années, offrira le plus grand concert de sa carrière lundi soir, dans le cadre du Festival de jazz.

La chroniqueuse Caroline Legault a invité l'artiste à discuter de ce que cet évènement représente pour lui, à l'émission Le Québec maintenant.

«C'est exceptionnel pour le mouvement néoclassique. C'est rendu que le Festival de jazz est prêt à prendre beaucoup de risque et laisse place à ce genre musical. Oui, c'est moi, oui c'est nous, mais c'est surtout toute une vague qui est représentée. Il y a vraiment quelque chose qui se passe.» 

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Caroline Legault

Des photos de Biden suscitent les débats sur sa forme mentale
Le ratio d'endettement des ménages a diminué
L'homme est-il responsable de la disparition de la mégafaune?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00