Aller au contenu

Un enfant de la DPJ revient sur son passé

Un enfant de la DPJ revient sur son passé
Marie-Ève Tremblay, animatrice de l'émission Radio Textos au 98.5. / Cogeco Média

L'animatrice de l'émission Radio Textos au 98.5 reçoit des confidences que des gens n'avaient jamais osé dévoiler publiquement avant.

Lundi, c'est le cas du témoignage émouvant, troublant et inspirant de Nicolas Zorn.

Jeune garçon, il a connu de grands bouleversements familiaux et est devenu un enfant de la DPJ, rien pour le garder dans le droit chemin.


Écoutez le témoignage de Nicolas Zorn et celui de Bianca Larochelle, directrice-adjointe provinciale à la Direction de la Protection de la Jeunesse du CIUSSS Centre-Sud de l’Île de Montréal.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Ève Tremblay

Êtes-vous du type à précrastiner?
Montréal, encore abordable? «Quand on se compare, on se console»
Derrière le volant d'un autobus de la STM

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00