Aller au contenu
Un homme rescapé souffre de graves blessures

Deux personnes manquent à l'appel après l'affaissement d'une route au Saguenay

Deux personnes manquent à l'appel après l'affaissement d'une route au Saguenay
Deux personnes manquent à l'appel alors que l'on travaille pour réparer la chaussée à Rivière-Éternité au Saguenay-Lac-Saint-Jean. / La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

Les recherches ont repris, lundi matin, pour trouver les deux personnes qui manquent toujours à l'appel à Rivière-Éternité, à la suite de l'affaissement d'une route provoquée par les pluies torrentielles ayant frappé le Saguenay-Lac-Saint-Jean, samedi soir.

Un glissement de terrain et un débordement de la rivière Éternité ont emporté trois personnes qui se trouvaient sur la chaussée pour libérer la route de débris, a indiqué la Sûreté du Québec (SQ).


Écoutez Hugues Beaulieu, porte-parole de la SQ, au micro de Louis Lacroix, lundi matin.


«Il y a trois personnes qui sont parties dans le courant. Il y a un quadragénaire qui a été localisée et rescapé. Il a été transporté au centre hospitalier; il souffre de blessures graves. Il manque toujours deux personnes, un homme et une femme.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Je voulais faire voyager le public dans une ère d'invention et d'optimisme»
Lutte contre l'itinérance: «Helsinki l'a fait et ça fonctionne» -Luc Ferrandez
Les raisons des timbres pour la bière: criminalité, qualité et évasion fiscale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30